Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melanie Custard

Melanie Custard

La raison pour laquelle vous l'aimez?

Elle est douce et tendre,
Elle est orageuse comme personne (je deteste aimer ça!)
Elle me materne parfois et me laisse la bercer d'autres,
Elle est ''presque aussi drole que moi'' (c'est le cirque Pinder a la maison.) mais beaucoup plus intelligente (en fait j'ai l'elegance de le lui laisser croire)
. elle me rend meilleur, tout simplement. EN SAVOIR PLUS >>>




Je les aime parce que je vois en elles mon enfance heureuse, l'insouciance, la joie de vivre et, égoïstement, la prolongation concrète de ma propre existence et de la vie de ceux à qui je dois d'être là. Même partie, grâce à elles, je serai encore là.
Voir courir mes filles, cheveux au vent et riant les bras grand ouverts est le plus grand de mes bonheurs.
parce qu'il est patient, qu'il sait prendre le temps de m'écouter, nous avancons sur la même route, en un mot : je l'aime!!
Ah bonne question! Parce que justement je n'ai plus de raisons de l'aimer.
C'est pas "officiellement" fini mais c'est tout comme, c'est dure la vie.
Le coeur a des raisons que la raison ignore.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Cèpes à la Bordelaise YouTube Decouvrez cette recette de Poelee de cepes a la bordelaise expliquee par nos chefs. Les meilleures recettes pour cuisiner les cepes, champignons gouteux et apprecies de gourmets. Les meilleures recettes de cepes avec photos pour trouver une recette d
  • Tumblr . The Grand Budapest Hotel’s Tumblr - The Grand Budapest Hotel's Tumblr blog is the best I've seen so far. Unique design idea and great execution. The blog was created as a complementary experience to The Grand Budapest Hotel site, and acts as
  • L'avocat et la pension Lorsque le delai de detachement maximal est depasse, l?assure devient un travailleur expatrie : il ne releve plus de la securite sociale francaise, mais des caisses du pays d?accueil ou il travaille. Il doit alors cotiser volontairement pour preparer
  • Quelle type de danse pour maigrir Maigrir en musique avec la danse, voila une idee qui plait! Notre recapitulatif des danses et de leurs bienfaits pour la ligne, le moral et la sante. Pour eliminer chocolat et viennoiseries, allez hop on se met a la danse brule-calories. Concue speci
  • Avez vous un ou plusieurs personnages imaginaires en tête kan.o_0? vous faites l'amour? bon dites moi ki c.et pas d'ragniagnia avec moi (-_-) EN SAVOIR
  • Cà fait mal une fibroscopie? Sens que je vais encore.m'évanouir!!
  • Qu'est ce qui est primordiale pour commencer une relation amoureuse?Si l on doit choisir. Le corps ou l'esprit?
  •  
  • Messieurs qu'est ce qu'une femme castratrice,aimez vous ce genre de femme? Une femme castratrice pour moi est une femme ayant un fort caractère au point de s'imposer comme personne dominante dans le couple, allant même jusqu'à réduire l'homme à un rôle de faire-valoir. De ce fait, celui-ci étant incapable de s'imposer, on EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Découvrez le régime DASH l’un des meilleurs régimes pour la santé humaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article