Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melanie Custard

Melanie Custard

Est-ce normal d'avoir ce sentiment?

J'ai eu des sentiments très forts pour ma chargée d'insertion au boulot.qui n'ont pas été partagés. Je lui ai tant écris et on a discutés plusieurs fois. Maintenant quand je suis présent mais qu'elle est entourée par d'autres, ça me fait mal encore car j'ai l'impression que moi, je ne peux plus rien lui dire, que je n'ai plus rien à lui dire, je suis comme bloqué, et dès qu'elle me dis quelque chose je le prends comme si c'était méchant de sa part (je suis très suceptible.) et en rapport avec les sentiments que j'ai eu pour elle puisqu'elle m'avait bien que de toute façon, elle me laisserait aucun espoir.comme des piqures de rappel.c'est dur encore de la voir pour moi, je ne peux faire autrement. Mais peut-être qu'elle est naturelle et que c'est moi encore qui souffre et par moments, la douleur est ravivée même si le plus gros est passé, et que j'ai vidé toutes les larmes de mon corps.ne plus la voir serait une solution mais actuellement ce n'est pas possible. EN SAVOIR PLUS >>>




Ta question en fait est accessoire n'est-ce pas? ;-) Car tu sais très bien que ce sentiment est normal, du moins il existe et peut apparaitre chez n'importe qui. Je pense que ,tout d'abord, tu l'aime encore. Tu penses n'avoir encore que quelques sentiments mais c'est car tu lutte contre cet amour impossible (puisqu'elle ne veut pas de toi), ce qui tend a te donner l'impression que tes sentiments sont minimisés. A mon avis, cet amour a été un jour a son apogé grace a l'espoir d'une relation mutuelle. Mais lorsque la nouvelle est tombée, que tu n'aurais point ta chance auprès d'elle, tu as dû être d'une certaine manière dégouté, bloqué de ne pouvoir exprimer au grand jour tant d'amour que tu aurais souhaité exprimé. En fait, je pense qu'il faut te lacher avec ton intérieur, ne pas te bloqué d'avoir quelconque pensées. Il faut t'avouer ton amour, même dans l'impasse, et après accepter cette impasse pour mieux en sortir. Il faut se forcer, avec de la volonté, à se demander pourquoi tant d'effort quotidiens (jalousie, attirance.) que mon corps et mon coeur m'inflige alors que cette femme n'est de toute facon pas celle de ma vie. C'est vrai, après tout le but de la vie, c'est de vivre le plus grand amour qui soit et réciproquement. Or, elle ne veut pas te le rendre. Alors c'est qu'elle n'est simplement pas pour toi. Dit toi, "elle sait pas ce qu'elle rate!". parce-que c'est vrai! Accepte toi comme une victime d'un amour bloqué qui se transformera bientot en amour déchu. Mais révolte toi contre cette situation! pourquoi perdre son temps sur une personne qui au fond ne mérite pas notre amour puisqu'elle n'en veut pas!Et bien, elle n'en aura point et tanpis pour elle!.
Bon courage a toi.
L'amour c'est une vaste fumisterie. Scientifiquement c'est un bouleversement hormonale. Si un jour je me sens capables de faire n'importe quoi pour une greluche dit toi bien qu'elle va en profiter et me pourrir la vie. Si je me sens amoureux , je prends une biture, fais un voyage , vai aux putes, au pireje prends de l'héroïne , mais la dernière des chose à faire c'est d'obéir à mon instinct animal
ce normal tu laime mais tu dois etre fort et essaye de loublie sinon tu neten sortire pas crois moi
courage,
Oui c'est très normal, mon pote.
C'est normal d'avoir ce genre de sentiment car tu l'aime encore mais ne focalises pas, il faut que tu passes à autre chose et dit toi bien que se ne devait pas être elle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les difficultés d'une vie sans gluten . Les regimes? Que faut-il en penser ?. Citadoc, la plateforme d'information et de formation du CHR de Liege a l'attention du corps medical.Tout savoir sur le Regime Sans Residu: definition, effets secondaires. Liste claire et pratique des aliments i
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 25 Astuces Simples Pour Maigrir Vite Et Bien Maigrir rapidement en 1 semaine c'est possible mais est-ce efficace a long terme ? Decouvrez combien de kilos et comment perdre durablement. Peut-on perdre 5 kilos en 1 semaine ? Voire meme perdre 10 kilos en 1 semaine ? A en croire ce que l
  • Pour ou contre le casque réfrigérant Le refroidissement du cuir chevelu par le port d?un casque refrigerant est utilise dans plus de 30 pays pour tenter de reduire la chute de cheveux li. Des patientes temoignent de leur experience du casque refrigerant pour prevenir de l'alope
  • Selon un sondage les francais et francaise font l'amour 3 fois par semaine et votre avis? "de vôtre côté beaucoup plus beaucoup moins?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes ont moins de partenaires alors qu'elles aiment autant le sexe? "Exemple : avant de faire l'amour, une fille cherche un mec qui lui plait, alors que le seul critére pour un mec c'est un trou. QUEL DOMMAGE.POURQUOI????" EN SAVOIR PLUS
  • Je me lance ou pas? "je sors d'une grande et belle histoire d'amour! ou j'ai vraiment cru , qu'elle serait la bonne cette fois! mais je devais etre plus amoureuse , qu'il ne l etait de moi en realité! c'est donc fini! j'y ai mis fin! depuis tres peu de tps! depuis , un " EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous de la saint Valentin? Pour moi il s'agit d'une fête commerciale, quand on aime la ST Valentin démarre le 1/1 et fini le 31/12. De plus l'amour ne se montre pas que pas des cadeaux onéreux, surtout en cette date.
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🛠 Comment paramétrer votre coaching et vos menus minceur - Service-client Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article