Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melanie Custard

Melanie Custard

Qui ne dort pas encore et pourquoi?moi j'attends quelque chose de spécial sur une chaîne?

tchao mon programe spéciale viens de commencé.sweet kisssssssssss -_- EN SAVOIR PLUS >>>




bien moi je jette un oeil sur les chaînes du câble.chut.
Parce qu'il n'est que 21:25 au Québec. :)
pou moi, je pense les causes principales sont:des problemes avec nos amis, ca m'influenca beacoup :( ,parce que pour moi je decidais de ne pas etre facher de problemes avec ma famille, et de penser seulement d'autres probs.
je veux dormir parce que je suis simplement ennuyer d'etre tout le temps reveiller, aussi il y a les problemes de trouver le vrai amour, c'est vraiment une cause tres difficile, ou d'etre choquer ou qu'on ne sache pas si on est aime par X ou non, c'est une raison qui nous pousse a penser tout le temps et par consequence on ne dort pas.
Coucou les co-insomniaques! Moi j'attends que mon petit mari rentre du restaurant-live où il travaille jusqu'à 2h30 du matin, car je sais qu'il aime bien discuter un peu de sa soirée avant qu'on aille se coucher.Et puis c'est agréable de savoir qu'on est attendu!
En revanche pour moi ce n'est pas gagné parce qu'ici au Maroc il n'est encore que 00h30.
Et puis je suis un peu maso, (mais que ne ferait-on pas par amour? Car à 06h00 pile je sais que ma fille viendra me réveiller pour demander son biberon!
Moi je suis fatiguée mais je reste sur yahoo car je suis accro maintenant c'est fichu, faudrait que j'aille en cure de désintox!! Au secoure!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Collection Maquillage de Noël Parfumdo vous propose sa gamme LOOK NOEL 2019 de Guerlain au meilleur prix en cumulant avantages fidelite et frais de port offerts. Parfumdo, votre complice beaute partenaire des plus grandes marques de cosmetique. Le parfum est un cadeau tres person
  • lait Vous aimez le cafe? Bonne nouvelle: des recherches prouvent que la boisson peut agir comme un booster sur la perte de poids! Zoom sur l'or noir. Le cafe est une boisson particulierement interessante pour les sportifs qui souhaitent maigrir en fa
  • évier de cuisine à encastrer en grès . Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir. Achetez votre Porte -couverts / Porte-epon
  • Riz sauté au boeuf Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. C'est trop bon !.Car la cuisine au wok est souvent synonyme de rapidite, voici une recett
  • Comment interpréter ce reve : une grenouille mangeant une pomme de reinette jouait de l'accordeon en faisant "du trampoline" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pour que son ex sorte de sa vie? Je sort depuis une semaine avec lui et nous somme tout deux très vite attaché l'un pour l'autre. Tout allais parfaitement bien entre nous jusqu'à que je découvre à force de le questionner qu'il avait toujours des sentiments pour son ex avec laquelle EN SAVOIR
  • @ Nanou : manifestement tu as eu de sacrés problèmes avec. "les hommes" Qu'est-ce que les hommes apprécient plus que le sexe?
  • Divorcer sera moins douloureux dans quel cas pour un homme? divorcer après :- une année de mariage (et père de deux petits enfants)?ou- 17 ans de mariage (et père de deux adolescents)?------PS: dans le premier cas : les enfants sont encore des bébés de qq mois ou un an maxalors que dans le deuxième cas : les EN SAVOIR
  • Avez vous tendance a mettre les pouces vers le haut facilement? ET aussi vers le bas EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le pamplemousse pour maigrir du ventre Rapidement I Sarah Golden

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article